Magazine Patapon
Jeunesse
Famille - éducation
Benoît XVI
Jean-Paul II
Doctrine
Catéchèse
Liturgie - Prière
Vierge Marie
Saints - Témoins
Spiritualité
Théologie -philosophie
Histoire - art - culture
Santé et Bien-être
Société
CD et DVD
Images
Saint-Paul
Editions de Paris
Editions de la Licorne
Editions Régionales de l'Ouest
Hérissey
Voyage à Pardonia (BD)
LES AVENTURES DE CLEMENCE ET VALENTIN
OLIVIER MANAUD
Pourquoi donc Valentin est-il allé se cacher dans un confessionnal en jouant à cache-cache ? C'est le début d'une aventure époustouflante qui plonge Clémence et Valentin dans le monde que décrit le livre de l'Apocalypse.
Quelle idée saugrenue est passée par la tête de Valentin pour qu'il aille se dissimuler dans un confessionnal au cours d'une partie de cache-cache ? C'est le début d'une aventure époustouflante qui plonge Clémence et Valentin, accompagnés du petit ange Jean-Gabriel et de la chienne Anda, dans le monde que décrit le livre de l'Apocalypse. Nos amis vont devoir affronter des ennemis plus étranges et dangereux les uns que les autres, avant de participer au grand combat.
Une BD pleine de suspense qui fait découvrir aux grands comme aux petits les richesses insoupçonnées du livre de l'Apocalypse de saint Jean.
LES AUTEURS
Olivier Manaud est docteur en théologie et musicien.
Gaëtan Évrard, illustrateur belge de renom, a su ici adapter pour les enfants l'univers du livre de l'Apocalypse avec beaucoup de fantaisie et de talent.
DANS LES MÉDIAS
« Les auteurs ont réussi le pari d'adapter sous forme de bande dessinée et pour les enfants le livre de l'apocalypse de St Jean, ce qui n'est pas chose aisée ! » (123loisirs)
Autres parutions de cet auteur
OLIVIER MANAUD
Clémence et Valentin sont sur les traces d'un mystérieux pèlerin : ce voyage va les mener sur le Chemin de Compostelle. Par leur enquête, ils découvrent l'architecture si caractéristique des églises et ses symboles.
OLIVIER MANAUD
Les vitraux de la Cathédrale de Chartres recèlent un incroyable mystère : quand on entre dans un des vitraux, on se retrouve transporté au temps des Patriarches !