Vermisseaux de l'Evangile

CES MINUSCULES PERSONNAGES QUI NOUS ENSEIGNENT LA SIMPLISSIME SAINTETE
PHILIPPE VERDIN O.P.
Pourquoi l'évangile tient-il à évoquer ces personnages, qui ont joué un rôle anodin dans le salut du monde ? Car ils nous enseignent l'attitude humble et simple des vermisseaux émerveillés.
EAN 9791091594226
Éditeur Licorne
Collection Spiritualite
Date de parution 01/09/2018
Format 180x120
Nombre de pages 112
Présentation Broche
Réf 86549
10,00 €
Disponible
Le gamin que Jésus place au milieu des apôtres, la femme de Pilate, le mystérieux jeune homme qui s'enfuit tout nu dans le Jardin des Oliviers, les brancardiers qui passent par le toit...

Douze personnages, à peine entrevus, qui ont croisé le regard de Jésus. Ils ont joué un rôle anodin dans le salut du monde. Pourtant l'évangile tient à les évoquer. Pourquoi ?

Ils nous enseignent l'attitude humble et simple des vermisseaux émerveillés. Si l'on ne devient pas comme eux, des petits, des vermisseaux, on n'entre pas dans le Royaume. Apprenons à leur école l'art de vivre évangélique.

L'auteurDominicain, Philippe Verdin a 52 ans. Il est aumônier national des Scouts Unitaires de France et membre de Retraite dans la ville. Il a publié une douzaine d'essais, romans, biographies.


Dans les médias
- « L'Évangile fourmille de petits personnages secondaires qu'on laisse habituellement de côté. Le dominicain Philippe Verdun est allé les chercher et en a tiré de formidables croquis spirituels. » (Famille Chrétienne)

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Téqui.

Paramétrer les cookies