Tu m'aurais appelée « Maman »

MARIE-CHRISTINE DU RANQUET
Un livre-témoignage bouleversant qui lève le tabou de l'enfant né sans vie et contribue à sensibiliser au respect dont relèvent les plus petits d'entre nous.
EAN 9782850498886
Collection Escaliers
Date de parution 01/05/2002
Format 190x110
Nombre de pages 308
Présentation Broche
Réf 8559
10,00 €
Disponible
« C'est à vous, mes chers enfants, que je dédie cet ouvrage. Vous occupez un si grand espace dans ma vie que je ne peux vous oublier.
Nous avons tissé ensemble des liens invisibles mais indestructibles. Quand la réalité est là et que seul le cœur parle, je ne sais toujours pas pourquoi tant personnes proches n'osent encore vous regarder comme nos enfants.
Désormais je sais maintenant dire que votre vie n'est pas vaine, et se perpétue encore aujourd'hui dans notre présent.
Quels soins la société prend-elle pour masquer cette réalité si difficile... jusqu'à parler de fausse-couche ! Ce terme me révolte, vous n'avez pas été de faux enfants ! »

Alors que les débats éthiques se multiplient légitimement sur l'embryon et le handicap à la naissance, Tu m'aurais appelée « Maman » lève le tabou de l'enfant né sans vie et contribue à sensibiliser l'opinion publique et le décideur politique au respect et à la sollicitude dont relèvent les plus petits d'entre nous et leur environnement familial.Préface du Dr Jacques Montagut
Membre du Comité National d'Éthique

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Téqui.

Paramétrer les cookies