Les chemins de nulle part

SUR LES RUINES DU LIBAN L'AMOUR CHANTE TOUJOURS
PERE MANSOUR LABAKY
EAN 9782852447264
Éditeur Tequi
Date de parution 17/11/1985
Format 180x105
Nombre de pages 204
Présentation Broche
Réf 1193
8,30 €
Disponible
Sur les ruines du Liban, l'amour chante toujours ...
Suite à Kfar Sama, Les Chemins de nulle part, garde 'la même langue simple et riche, dépouillée et lyrique, tendre et poétique comme seuls les conteurs de l'Orient, venus du fond des temps, ont su le faire' (Jean Piat). Le Père Labaky nous raconte l'histoire bouleversante du petit Nassim, qui se trouvait sur les chemins de nulle part, après la disparition de tous les siens, et qui retrouve le Chemin de la Vie grâce à son ami Jad 'au coeur de mère'.

Ce livre, écrit avec 'le sang et les larmes en un langage de feu et de lumière' (Jean Guitton) nourrira les méditations de tous ceux qui ont le privilège de vivre sur une Terre de liberté.
(Editions Al-Karmah -82 rue Bonaparte- Paris 6e)

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Téqui.

Paramétrer les cookies