Le protecteur de la patrie, Nicolas de Flüe

MARIA DUTLI-RUTISHAUSER
Père de famille, soldat, homme de paix, enfin ermite et homme de prière, ce saint fut et reste le sauveur de la Suisse. Sans Dorothée, son épouse, Nicolas n'aurait pas été tel qu'il fut. Un livre tout de grandeur et de noblesse.
EAN 9782740314494
Éditeur Tequi
Date de parution 02/07/2008
Format 190x115
Nombre de pages 272
Présentation Broche
Réf 6651s
6,00 €
Disponible
Fils, époux et père de famille, soldat, magistrat et homme de paix, enfin ermite, homme de prière et de pénitence, dans toutes ces situations saint Nicolas de Flüe fut et reste le sauveur de son pays, la Suisse. Mais le sens profond de cet ouvrage se révèle peut-être en ceci que son épouse, l'exquise Dorothée, apparaît, par son amour délicat et sa tendresse féminine, comme l'ange de la maison. Sans Dorothée, Nicolas n'aurait pas été possible, ou, du moins, il n'aurait pas été tel qu'il fut. Un livre tout de grandeur et de noblesse.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Téqui.

Paramétrer les cookies