LA PARENTÉ DE JÉSUS

D´APRES LES VISIONS DE LA VENERABLE ANNE-CATHERINE
JOËL MAGNY
La Vierge avait-elle des sœurs ? Y avait-il un lien de parenté entre Jésus et ses Apôtres ou disciples ? Qui étaient ceux que l'Evangile appelle ses frères et ses sœurs ? La plus grande visionnaire de tous les temps répond à toutes nos questions sur l'entourage familial du Sauveur.
EAN 9782740309117
Éditeur Tequi
Date de parution 01/12/2001
Format 200x140
Nombre de pages 224
Présentation Broche
Réf 6113
16,00 €
Disponible
A.-C. Emmerick a assisté quotidiennement, pendant plus de trois ans, dans l'intimité de Jésus, à tous les événements rapportés par les Evangiles. La plus grande visionnaire de tous les temps pouvait donc répondre à toutes nos questions sur l'entourage familial du Sauveur : la Vierge avait-elle des sœurs ? Y avait-il un lien de parenté entre Jésus et ses Apôtres ou disciples ? Qui étaient ceux que l'Evangile appelle ses frères et ses sœurs ?
Un ouvrage passionnant.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Téqui.

Paramétrer les cookies