Magazine Patapon
Jeunesse
Famille - éducation
Benoît XVI
Jean-Paul II
Doctrine
Catéchèse
Liturgie - Prière
Vierge Marie
Saints - Témoins
Spiritualité
Théologie -philosophie
Histoire - art - culture
Santé et Bien-être
Société
CD et DVD
Images
Saint-Paul
Editions de Paris
Editions de la Licorne
Editions Régionales de l'Ouest
Hérissey
Je servais Lucifer sans le savoir
SERGE ABAD-GALLARDO
Celui qui a choisi de rendre le bien pour le mal en se mettant au service des malades s'appuie maintenant sur l'Église - il peut donc désormais rendre compte de l'emprise occulte que peut exercer, progressivement, la franc-maçonnerie sur ses membres.
Quel est le sens de ces innombrables symboles - tablier, Pavé mosaïque, Chaîne d'union - qui émaillent les rituels des réunions initiatiques ? Pourquoi les textes maçonniques eux-mêmes font-ils appel à Lucifer et à Tubal-Caïn ? Comment expliquer les énergies ressenties en lien avec les frères décédés ? Qui est ce Christ du 18e degré ? Etc.
Après 24 années d'allégeance, poursuivant la clef de la connaissance et du secret en se libérant de tout « dogme », l'auteur revient ici sur les dangers de l'ésotérisme maçonnique, son influence sociétale au sein de la politique et son « objectif multiséculaire » de transformer les mentalités au nom du « bonheur de l'humanité ».
Préface de Maurice Caillet
L'auteurSerge Abad-Gallardo, ancien haut fonctionnaire territorial, est l'auteur de l'ouvrage J'ai frappé à la porte du Temple (Téqui, 2014).
Dans la presse
- « Plutôt que de faire de longues listes de personnalités membres des différentes loges, l'auteur analyse le rôle de la franc-maçonnerie dans l'origine de toutes les lois sociétales de ces cinquante dernières années : le divorce, l'avortement, la loi sur le mariage homosexuel...» (Le Rouge & le Noir)
- « Dans son ouvrage, il cite environ 200 documents maçonniques pour affirmer que la franc-maçonnerie est en réalité un culte fait à Lucifer. » (L'Observateur Chrétien)
- « La franc-maçonnerie ne peut pas nier qu'elle glorifie Lucifer, tout en expliquant que Satan et Lucifer sont deux personnes distinctes. » (interview dans La Nef)
- « Des symboles maçonniques font implicitement référence à Lucifer » (interview dans Famille Chrétienne)
- lire l'interview de l'auteur dans Aleteia
À la radio
- Serge Abad-Gallardo était l'invité de l'émission « Des clefs pour vivre », sur Radio Présence :
Émission du 14/11/16 : L'influence de la franc-maçonnerie en politique est-elle réelle ?
Émission du 15/11/16 : La franc-maçonnerie, une religion séduisante
Émission du 16/11/16 : L'influence et l'action luciférienne de la franc-maçonnerie est bien réelle
Émission du 17/11/16 : La négation du baptême en franc-maçonnerie entraîne la négation du Saint-Esprit
Émission du 18/11/16 : Pourquoi la franc-maçonnerie fait référence à la Bible ?
- Le père Christophe Beaublat fait une recension de l'ouvrage dans son émission « Chronique d'un exorciste », sur Radio Maria :
ConférenceRetrouvez en vidéo la conférence donnée par