Je servais Lucifer sans le savoir

SERGE ABAD-GALLARDO
Il faut poser la question de l'origine réelle de la franc-maçonnerie pour lutter contre elle avec efficacité. Ici sont décodés tous les signes de l'affiliation à Lucifer par un t'moin de l'intérieur.
EAN 9782740319598
Éditeur Tequi
Date de parution 06/10/2016
Format 210x135
Nombre de pages 204
Présentation Broche
Réf 20170
16,50 €
Disponible
« Si j'ai pu mettre fin à mon ascension au sein de la franc-maçonnerie, c'est grâce à la lumière de la foi chrétienne retrouvée. Comme la plupart des francs-maçons, je n'avais pas mesuré les conséquences de ce parcours initiatique, absorbé par la philosophie du groupe auquel j'avais prêté serment. »

Celui qui a choisi de rendre le bien pour le mal en se mettant au service des malades s'appuie maintenant sur l'Église - il peut donc désormais rendre compte de l'emprise occulte que peut exercer, progressivement, la franc-maçonnerie sur ses membres.

Quel est le sens de ces innombrables symboles - tablier, Pavé mosaïque, Chaîne d'union - qui émaillent les rituels des réunions initiatiques ? Pourquoi les textes maçonniques eux-mêmes font-ils appel à Lucifer et à Tubal-Caïn ? Comment expliquer les énergies ressenties en lien avec les frères décédés ? Qui est ce Christ du 18e degré ? Etc.

Après 24 années d'allégeance, poursuivant la clef de la connaissance et du secret en se libérant de tout « dogme », l'auteur revient ici sur les dangers de l'ésotérisme maçonnique, son influence sociétale au sein de la politique et son « objectif multiséculaire » de transformer les mentalités au nom du « bonheur de l'humanité ».

Préface de Maurice Caillet

L'auteurSerge Abad-Gallardo, ancien haut fonctionnaire territorial, est l'auteur de l'ouvrage J'ai frappé à la porte du Temple (Téqui, 2014).

Dans la presse
- « Plutôt que de faire de longues listes de personnalités membres des différentes loges, l'auteur analyse le rôle de la franc-maçonnerie dans l'origine de toutes les lois sociétales de ces cinquante dernières années : le divorce, l'avortement, la loi sur le mariage homosexuel...» (Le Rouge & le Noir)
- « Dans son ouvrage, il cite environ 200 documents maçonniques pour affirmer que la franc-maçonnerie est en réalité un culte fait à Lucifer. » (L'Observateur Chrétien)
- « La franc-maçonnerie ne peut pas nier qu'elle glorifie Lucifer, tout en expliquant que Satan et Lucifer sont deux personnes distinctes. » (interview dans La Nef)
- « Des symboles maçonniques font implicitement référence à Lucifer » (interview dans Famille Chrétienne)
- lire l'interview de l'auteur dans Aleteia

À la radio
- Serge Abad-Gallardo était l'invité de l'émission « Des clefs pour vivre », sur Radio Présence :

Émission du 14/11/16 : L'influence de la franc-maçonnerie en politique est-elle réelle ?


Émission du 15/11/16 : La franc-maçonnerie, une religion séduisante


Émission du 16/11/16 : L'influence et l'action luciférienne de la franc-maçonnerie est bien réelle


Émission du 17/11/16 : La négation du baptême en franc-maçonnerie entraîne la négation du Saint-Esprit


Émission du 18/11/16 : Pourquoi la franc-maçonnerie fait référence à la Bible ?



- Le père Christophe Beaublat fait une recension de l'ouvrage dans son émission « Chronique d'un exorciste », sur Radio Maria :



ConférenceRetrouvez en vidéo la conférence donnée par

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Téqui.

Paramétrer les cookies