J'ai retrouvé le paradis perdu

...SUR 7 NOTES DE MUSIQUE
VIOLETTE D'ANDRE
« Violette d'André sait que le secret des secrets, c'est le battement du cœur de Jésus-Christ. » Un livre qui apporte joie, réconfort, étonnement.
EAN 9782852447325
Éditeur Tequi
Date de parution 29/01/1986
Format 210x134
Nombre de pages 320
Présentation Broche
Réf 1213
9,20 €
Disponible
Une portée de musique avec 7 notes : le chant des 7 dons de l'Esprit, les 7 plantes qui poussaient au Paradis terrestre.

« Violette d'André sait que le secret des secrets, c'est le battement du cœur de Jésus-Christ. Avec confiance, elle s'appuie au Maître, entendant ce qu'elle voulait entendre. Elle reste ainsi, comme nous devrions tous rester : car c'était la place de Jean.

Ce livre que j'ai l'honneur de présenter m'apporte joie, réconfort, étonnement. Oui, je me sens après cette lecture, affermi et joyeux. Quant à ma surprise, elle vient de ce que les pensées et les phrases, ici, coulent avec un bruit de source - alors que cette source, parfois, prend des profondeurs d'abîme. Le ton est simple en effet, mais le fait est que l'on respire ici plus et mieux que l'air des montagnes.

Et s'il faut passer, pour ma modeste part, aux aveux, je dis que cette lecture, sur laquelle je me suis appesanti, m'a mis en contact avec une autre facette de la grâce, avec une autre facette de l'amour, avec des échos et des reflets que je ne connaissais pas. J'en garde le sentiment très rare d'avoir touché l'essentiel ».
Extraits de la préface de Michel de Saint-Pierre

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Téqui.

Paramétrer les cookies