Évreux et l'Eure pendant la guerre

ALBERT VAN DE WALLE
L'auteur dresse un panorama très complet de ce qu'a connu l'Eure durant ces terribles années : l'aspect militaire, la vie sociale, économique, sportive et culturelle y sont retracées de manière extrêmement vivante.
EAN 9782914417051
Éditeur Herissey
Date de parution 30/11/2000
Format 240x170
Nombre de pages 220
Présentation Broche
Réf H21030
10,00 €
Disponible
L'Eure est parmi les départements Français l'un de ceux qui ont le plus souffert des dommages de la Seconde Guerre mondiale. Évreux a subi deux bombardements, l'un par les Allemands en juin 1940, l'autre par les Américains en août 1944, et a donc été détruit à 80%...

Dans son livre, Albert Van de Walle dresse un panorama très complet de ce qu'a connu ce département durant ces terribles années : l'aspect militaire, la vie sociale, économique, sportive et culturelle y sont retracées de manière extrêmement vivante.

Ce livre de mémoire devrait figurer dans la bibliothèque de chacun de ses habitants et dans tous les établissements scolaires.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Téqui.

Paramétrer les cookies