Conférence mondiale de Pékin

IMPORTANTE DECLARATION DU SAINT-SIEGE
SAINT-SIEGE
Cette conférence marque l'entrée dans le discours d'une idéologie hostile au mariage et à la famille, les considérant comme un empêchement pour la réalisation des femmes.
EAN 4444000003900
Éditeur Tequi
Date de parution 01/09/1995
Format 150x105
Nombre de pages 32
Présentation Broche
Réf 2122
1,10 €
Disponible
La conférence mondiale de Pékin est loin d'être un événement anecdotique puisqu'elle marque l'entrée dans le discours des institutions supranationales via l'intervention des lobbys homosexualistes et féministes d'une idéologie hostile au mariage et la famille, les considérant comme un empêchement pour la réalisation des femmes, associés à la violence.
Le Saint-Siège prit soin de publier une mise au point très nette de l'Église contre toute attitude négative face à la famille, contre tout soutien à l'avortement et contre l'anthropologie consistant à considérer la féminité comme principalement liée à la sphère sexuelle et contraceptive.

Mots clés : Avortement, Contraception, Sexualité, Féminisme, Anthropologie, Famille, Défense de la vie.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Téqui.

Paramétrer les cookies